Blog Actualités |Suivre notre actualité|Agenda|La Lettre de Corot|Presse|Contact
Faire un don

Journal du confinement - Jeudi 30 avril

L'actualité de l'association, Le mot du président

En cette veille de 1er mai, fête du travail, gros plan sur les salariés de Corot Entraide pour les remercier de leur engagement.

 

« Depuis que nous avons fermé les locaux du 4 rue Corot, le soir du 16 mars, nous n’avons pas stoppé notre activité, loin de là !
Nous nous sommes organisés pour agir, travailler à distance, faisant de notre accompagnement aux personnes en précarité, devenues encore plus précaires compte tenu de la situation, la priorité.

Je tiens à remercier très chaleureusement les bénévoles, sur le terrain ou à distance qui ne ménagent pas leur peine pour apporter des denrées alimentaires et une attention à chacun en fonction de leurs possibilités.

Aujourd'hui, je tiens à remercier tout particulièrement tous les salariés de l'Association qui ont poursuivi leur travail en dépit des conditions difficiles liées au Covid-19 : salariés de l'approvisionnement, de l'entretien des locaux, veilleurs de nuit du centre Gutenberg qui ont été présents sans une seule nuit d'absence, éducateurs spécialisés, conseillères en économie sociale et familiale (CESF), psychologue, agent administratif, comptable ainsi que les cadres.

Tous ont répondu présent et sont mobilisés sur le terrain ou en télétravail. Tous sont attentifs aux personnes accompagnées. »

Christine Heintz, Présidente

Inscrivez-vous à notre newsletter. Recevez notre actualité, suivez nos projets
Plan pour accéder à Corot Entraide

© Copyright 2012 COROT ENTRAIDE | Crédits