La vie à l'Accueil Vestiaire
12 Novembre 2009
Témoignages de personnes accueillies
« Venir demander une tenue n’est pas facile. Pouvoir la choisir et l’essayer dans de bonnes conditions et donner 1€, c’est se sentir considéré comme un client. On se sent revalorisé, on reprend courage et espoir. »
19 Octobre 2009
Un sourire plus large
Certaines personnes arrivent en triste état. Il leur est difficile de laisser les vêtements qu’elles portent sur elles, car c’est parfois la dernière chose qu’il leur reste. Il faut rester très humble. (Marie-Françoise – bénévole au vestiaire hommes)
Page 4/4
Page précédente