La vie à l'Accueil Vestiaire

12 Novembre 2009

Témoignages de personnes accueillies

« Venir demander une tenue n’est pas facile. Pouvoir la choisir et l’essayer dans de bonnes conditions et donner 1€, c’est se sentir considéré comme un client. On se sent revalorisé, on reprend courage et espoir. »

Voir plus

Témoignages de personnes accueillies
19 Octobre 2009

Un sourire plus large

Certaines personnes arrivent en triste état. Il leur est difficile de laisser les vêtements qu’elles portent sur elles, car c’est parfois la dernière chose qu’il leur reste. Il faut rester très humble. (Marie-Françoise – bénévole au vestiaire hommes)

Voir plus

Un sourire plus large