Le blog
La canicule n'arrête pas Corot!
La canicule n'arrête pas les équipes Corot durant cette semaine à haute température.
- Lundi 22 juin, 20 jeunes résidents sont venus à leur Rdv hebdomadaire chercher un colis et déguster les glaces proposées par l'Epicerie. Prochain Rdv à l'Epicerie, ce mercredi 24 juin!
- Mardi 23, le Kfé Corot a assuré toute la matinée l'accueil des riverains . A noter :dernier Kfé Corot vendredi 26 juin avant la trève estivale.
L'équipe ramasse de son côté est allée chercher un important don alimentaire Porte de Saint -Ouen pour assurer l'accueil des familles prévu exceptionnellement jeudi 25 juin apres midi ! - A noter, le centre Ferber (nouveau centre d'hébergement Corot dans le 20e arrondissement) accueille temporairement sur demande du SIAO, deux jeunes sans abri . Une nouvelle mission ponctuelle de protection des publics fragiles en situation d'urgence liée aux températures extrêmes.
Merci à tous les bénévoles et à nos stagiares, bienvenue aux personnes que nous accompagnons .