Le blog

La canicule n'arrête pas Corot!

La canicule n'arrête pas les équipes Corot durant cette semaine à haute température.

  • Lundi 22 juin, 20 jeunes résidents sont venus à leur Rdv  hebdomadaire chercher un colis et déguster les glaces proposées par l'Epicerie. Prochain Rdv à l'Epicerie, ce mercredi 24 juin!
  • Mardi 23, le Kfé Corot a assuré toute la matinée l'accueil des riverains . A noter :dernier Kfé Corot vendredi 26 juin avant la trève estivale.
    L'équipe ramasse de son côté est allée chercher un important don alimentaire Porte de Saint -Ouen pour assurer l'accueil des familles prévu exceptionnellement jeudi 25 juin apres midi !
  • A noter, le centre Ferber (nouveau centre d'hébergement Corot dans le 20e arrondissement) accueille temporairement sur demande du SIAO, deux jeunes sans abri . Une nouvelle mission  ponctuelle de protection des publics fragiles en situation d'urgence liée aux températures extrêmes.

Merci à tous les bénévoles et à nos stagiares, bienvenue aux personnes que nous accompagnons .